Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Désirs et désordres
Désirs et désordres
Archives
Albums Photos
5 juin 2009

Variation autour du même thème

L'idée était de confronter - ouh, le vilain mot - nos deux styles sur un même thème, chacune de notre
côté, sans se concerter.
Alors donc, aux millions de lecteurs qui parcourent ce blog, voici en avant première - bientôt dans toutes les bonnes librairies, deux textes succulents: Le premier par Lili B. et le second par Sarah C. sur ce "t'aime ? ":
"Quand Philippe Djian rencontre Anna Gavalda " Ouah.

Publicité
Commentaires
L
Exactement... A refaire absolument et jusqu'à épuisement !
S
Finalement, c'est bien plus facile que d'écrire un texte à deux. Et en plus, ça nous fait travailler du stylo ... !
L
Et ton texte ! C'est fluide, ça glisse... Pas un mot qui accroche, et... cette petite fin en forme de pied de nez, excellent !!!
S
... Je pensais les avoir chassé :)<br /> <br /> J'ai relu ton texte, c'est vrai que nos idées se rejoignent, et ça malgré le traitement différent - <br /> Bon, tu es plus douce que moi avec Anna Gavalda ... quoique ....<br /> Et je dois dire que J'ADORE ta poésie.
L
La prochaine fois, fais-moi penser à chasser les coquilles avant de te l'envoyer ;)<br /> <br /> C'est marrant quand même de voir comme nos idées se rejoignent malgré des styles très différents :))<br /> <br /> Alors Anna, le sexe tu t'y mets quand ?
Désirs et désordres
Publicité
Derniers commentaires
Publicité